Conférence internationale sur la technologie Postuler etamp; L’innovation suscite un grand intérêt

Un événement de deux jours organisé par IPG Automotive présente l'innovation dans le développement de véhicules virtuels

Lors de la conférence technologique internationaleApply & Innovate du 20 au 21 septembre, organisé par IPG Automotive, 250 experts en essais routiers virtuels se sont réunis pour parler des évolutions du secteur. L'événement de deux jours a fourni des informations sur la plateforme d'intégration et de test CarMaker et d'autres solutions d'IPG Automotive et a présenté les dernières méthodes de développement de véhicules virtuels.

Le who-is-who des experts de l'industrie a assisté au salon Apply & Plateforme industrielle innovante hébergée par IPG Automotive : une exposition de douze entreprises mettant en avant des solutions innovantes d'essais virtuels et 44 présentations de projets utilisant avec succès la plateforme d'intégration et de test CarMaker d'IPG Automotive.

La conférence a été lancée par Luke Harvey, architecte de solutions partenaire principal pour l'automobile chez Amazon Web Services. Il a donné un bref aperçu du rôle que joue le cloud dans les processus de développement, de simulation, de validation et de vérification de logiciels AV/ADAS. Il a montré comment CarMaker peut être appliqué dans un flux de travail cloud natif moderne.

La conférence comprenait également douze séries de conférences portant sur « Hybride, EV et pile à combustible », les tests basés sur des scénarios, CI/CT/CD, ADAS, « Méthodes de développement et processus de test », les capteurs, « HPC et cloud computing » ainsi que « Véhicules lourds et motocyclettes ».

Steffen Schmidt, PDG et président d'IPG Automotive, est satisfait du résultat de la conférence : « Tous les deux ans, Apply & Innovate nous donne l'opportunité de rencontrer en personne nos clients et partenaires de l'industrie automobile et de l'approvisionnement ainsi que les participants du secteur de la recherche et du développement. L’échange intense entre les 250 participants montre qu’il y avait un intérêt mutuel à se revoir en personne après l’interruption causée par la pandémie, et que notre conférence est utilisée comme une occasion idéale de réseauter.

Apply & Innovate | 400x800